Après une formation de designer produit à l’école CRÉAPOLE à Paris, j’ai évolué dans le domaine du packaging cosmétiques et du luxe pendant 20 ans, au sein de grands groupes mais aussi d’agences.

J’y ai appris l’importance de la communication pour le déroulement d’un projet : dans une équipe à l’écoute du souhait des clients, le besoin des consommateurs, et en adéquation avec les identités des marques. J’ai également étudié l'importance et l'interaction des couleurs, des matières et des motifs.

Je suis française née à Angers, puis j’ai grandi à Tours jusqu’à mon baccalauréat. Je suis allée à Paris à 18 ans pour mes études et mon travail. J’ai passé beaucoup de temps en Italie durant cette période. À 29 ans je suis allée 1 an en Australie, où j’ai vécu à Sydney et à Melbourne. À 30 ans, je suis arrivée en Allemagne à Düsseldorf, où je suis encore aujourd’hui.

Ces voyages m'ont permis d'appréhender différentes cultures et différents styles. Passionnée de design, d’architecture, de décoration et encouragée par mon entourage, j’ai fondé Ac Schall en 2016 pour la décoration d'intérieur, tout en continuant à travailler dans le packaging cosmétique.

Aujourd’hui en 2020, je souhaite me consacrer pleinement à la décoration d’intérieur, en proposant aux particuliers et aux professionnels un accompagnement personnalisé dans leurs projets.

Sensible à l’esthétique et au confort, je propose de les associer pour créer des intérieurs à la fois beaux et chaleureux.

Je revendique la liberté de choix sans s’imposer de codes, intégrer un meuble ou un élément de la grande distribution avec une pièce de créateur ainsi que le mélange de styles et d'époques.

 

Tous les intérieurs me fascinent, des plus simples et épurés aux plus chargés. Par dessus tout j’aime la spontanéité, les personnes qui ne se prennent pas au sérieux et qui osent.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • picto xing

©2020 par Anne-Claire Schall